La Gratitude

Dernière mise à jour : 11 sept.

Avant tout, sachez que la gratitude est l'une des énergies les plus puissantes qui existent.


J’en ai fait l’expérience pendant une période difficile. Mon moral était au plus bas. Je sentais que quelque chose n’allait pas coté santé. J’ai fait des examens, et effectivement, j’avais un anévrisme cérébral qu’il a fallu opérer. Mon moral était au plus bas et j'étais à la limite de la dépression. Je me suis dit qu’il fallait vite faire remonter mon taux vibratoire. Et la gratitude est le moyen le plus efficace pour cela. J’ai pratiqué la gratitude rigoureusement matin et soir et j’ai vu un changement immédiat et mon moral remonter à vitesse grand V malgré la nouvelle et l’opération qui arrivait.


J’ai donc décidé de faire connaitre cette pratique auprès du plus grand nombre et je me suis lancée dans l’auto-édition. J’ai créé « Miracle Gratitude » Le Journal




La Gratitude augmente votre taux vibratoire instantanément.


"La gratitude est la façon la plus rapide et la plus efficace d'obtenir tout ce que vous voulez dans la vie" David Lefrançois, coach docteur en neuroscience (fondateur de l'institut des Neurosciences Appliquées, INA)


La gratitude permet, entre autres, de voir la vie du bon côté. En vous focalisant sur le positif vous attirerez le positif, la fameuse "loi de l'attraction".

Mais cela signifie également à votre cerveau que vous êtes dans l'abondance et devinez quoi? Vous attirerez l'abondance.


Grâce à ce journal, inspiré des neurosciences, de la psychologie et différentes sources dans le domaine du développement personnel, vous trouverez les questions qu'il est bon de se poser matin et soir.


Le soir les questions vous permettent de tirer le meilleur de chaque jour, également de vous repasser la journée et cela est grandement apprécié par le cerveau, car si vous ne le faites pas, c'est lui qui va devoir le faire avant que vous ne vous endormiez. De ce fait vous dormirez plus rapidement et votre sommeil sera de meilleure qualité.


Sans compter le fait de ressentir de la gratitude avec les neurotransmetteurs qui produisent de la dopamine (hormone du bonheur) et la sérotonine (humeur, antidépresseurs ...)


Petit plus, dire "Merci" avec sincérité les mains jointes les yeux vers le ciel, 3 fois par jour,

- au réveil

- dans la journée

- avant de vous coucher


Votre vie ne peut qu'aller en s'améliorant.


Lien du journal de gratitude par « Déesse Vibes Éditions »



7 vues0 commentaire