Jessica STAMCK
Créatrice du concept pour la femme holistique, DEESSE VIBES

Je vous propose des articles pour votre corps et votre esprit, qui vous aideront à vous reconnecter avec la déesse qui est en vous.

De quoi aller votre alignement intérieur, être en phase avec vous-même, des outils pour mieux vous connaître et être plus épanouie chaque jour.

Je vous propose également des box à thème, mêlant bien-être, beauté et spiritualité, préparées avec soin pour une expérience remplie de Good Vibes.

Je crée et j’édite des livres à remplir pour mettre en place des techniques de développement personnel et d’organisation qui sont de vrais outils thérapeutiques. 

L'intérêt d'écrire sur un support est que nous portons plus d'attention à nos pensées et émotions. Écrire ralentit nos pensées et active des zones du cerveau bien spécifiques qui sont intéressantes pour se libérer la tête, poser ses pensées et les analyser à une vitesse plus contrôlée.

Parce que chaque femme est une déesse, j’aimerais les aider dans leur épanouissement personnel afin qu’elles aillent vers leur plein potentiel.
Car, nous le savons, pour changer notre monde extérieur, il faut d’abord changer notre monde intérieur.

Les femmes modernes manquent de temps pour se renseigner sur ce qui est bon pour elles physiquement, moralement et émotionnellement. J’apporte donc l’essence de mes connaissances pour les y aider.

Les femmes éduquent les enfants de ce monde et influencent les hommes de ce monde ! Elles ont la capacité de rendre ce monde meilleur.
Révèle la déesse qui est en toi pour qu’ensemble nous nous élèvions !

JESSICA STAMCK

Passionnée par tout ce qui touche au domaine du développement personnel, de la beauté et de la spiritualité, j’ai décidé, après des années d’expérimentations pour aller vers un équilibre physique, mental et émotionnel, de réunir toutes mes connaissances afin de les mettre au service des autres et notamment des femmes.

Il y a eu un évènement déclencheur : en 2019, on me « détecte » un anévrisme cérébral, mon fils avait tout juste 1 an. Cet événement a été la pire et la meilleure chose qui me soit arrivée.


Cela m'a recentré, réaligné et, après une profonde introspection et la mise en place de différentes techniques que j’avais apprises, j'ai compris que mes passions pouvaient être mises au service des autres, et c’est ce que je fais.