top of page
Copie de BAnnière Jessica (29).jpg
Copie de BAnnière Jessica (47).jpg

"Tout est énergie, et c’est là tout ce qu’il y a à comprendre dans la vie. Aligne-toi à la fréquence de la réalité que tu souhaites et cette réalité se manifestera. Il ne peut en être autrement. Ce n’est pas de la philosophie. C’est de la physique".

Albert Einstein

La biorésonance est actuellement mise en pratique dans des hôpitaux en Russie et bénéficie d'un remboursement par les mutuelles en Suisse, en Allemagne, aux Pays-Bas et en Russie.

 

La technologie de la biorésonance est largement reconnue et adoptée dans plusieurs pays tels que la Russie, l'Allemagne, la Chine et la Suisse.

 

Le L.I.F.E.-System, reconnu scanner de Biorésonance et Biofeedback, a été créé en 2002 par Chris Keser.

Ce scanner se positionne comme un outil essentiel de prévention et compréhension globale du corps humain. Son point fort : la partie émotionnelle.

 Système non invasif, respectueux de l’homme et de l’environnement.

Grâce à mes compétences dans divers domaines, dont les neurosciences et le développement personnel, je peux vous aider à adopter des habitudes de vie saines qui stimulent la santé mentale, émotionnelle et physique.

 

En tant qu'accompagnatrice holistique, mon objectif est de vous aider à atteindre votre plein potentiel et à vous épanouir personnellement. 

 

Pour ce faire, j'utilise le système L.I.F.E pour harmoniser votre bien-être global. Je vous offre les outils nécessaires et adaptés pour améliorer votre bien-être de deux façons :

 

1. Une séance de biorésonance pure comprenant l'interprétation des données et l'envoi de fréquences.

2. Une séance de biorésonance combinée à des conseils bien-être personnalisés, incluant également l'interprétation des données et l'envoi de fréquences.

 

Vous avez le choix entre différents modes de séance pour prendre rendez-vous :

 

1. En présentiel à Cagnes-sur-Mer.

2. À distance par visioconférence.

 

N'hésitez pas à me faire part de votre préférence lors de la prise de rendez-vous.

Copie de BAnnière Jessica (34).jpg

La Bioresonance

Cet appareil de bioresonance détecte les déséquilibres du corps puis émet des ondes électromagnétiques porteuses d’informations spécifiques au niveau cellulaire visant à conserver la cohérence vibratoire de l’ensemble de l’organisme.

 

Il s’agit d’une correction électromagnétique au niveau cellulaire.

 

La biorésonance émet des ONDES ÉLECTROMAGNÉTIQUES qui permettent de rentrer en RÉSONANCE avec notre corps.

 

Elle COMMUNIQUE alors DIRECTEMENT avec nos organes et nos cellules.

 

Elle RÉINFORME nos cellules à leur juste fréquence pour une MEILLEURE REPRODUCTION.

 

La biorésonance considère le CORPS et L’ESPRIT dans sa globalité, ils sont INDISSOCIABLES l’un de l’autre, ils sont INTERCONNECTÉS.

Le Biofeedback

C'est une thérapie qui étudie les émotions et les pensées ayant un impact sur notre santé. Le biofeedback est issu des neurosciences, il s'intéresse aux relations "non conscientes" qui existent entre notre corps et notre esprit. Cette approche prend en compte le fait que nos émotions, notre conscience et nos pensées ont un impact sur nos fonctions biologiques.

Il permet à la fois une analyse vibratoire énergétique et un rééquilibrage des dysfonctionnements détectés, dans un but de prévention et de bien-être.

Le corps humain est émetteur et récepteur D’ONDES ÉLECTROMAGNÉTIQUES.

 

Chaque CELLULE ou ORGANE du corps humain a sa PROPRE FRÉQUENCE VIBRATOIRE.

La biorésonance est une techniques respectueuses de l’humain et de l’environnement.

Copie de BAnnière Jessica (33).jpg
28.jpg
27.jpg

Déroulement de la séance

En présentiel : à Cagnes Sur mer ou à domicile

Vous êtes confortablement installé dans un fauteuil et relié au L.I.F.E System par un bandeau qui permet la circulation de l’information.

L’analyse et le rééquilibrage cellulaire, ponctués par une musique adaptée, peuvent alors commencer.

 

À distance

 

Une photo récente ainsi que vos informations, vous seront demandés afin de l’intégrer au logiciel du L.I.F.E System, et tel un soin énergétique à distance, il se connectera à votre énergie (une photo représente votre empreinte énergétique)

Cela fonctionne via des ondes scalaires.

Les ondes scalaires sont la physique méconnue, mise en évidence il y a 100 ans par le Dr Ingénieur Nikola Tesla. Les ondes scalaires sont les ondes les plus abondantes dans notre environnement et elles portent les particules les plus nombreuses (dont les neutrinos sous leurs différents visages) de l'univers.

 

L’énergie n’a pas de notion de distance ou de temps.

 

À distance, nous n’intervenons pas sur le corps physique mais nous accédons d’abord au « corps quantique ». Cela veut dire que l’information envoyée sous forme d’onde vient d’abord alimenter le champ d’énergie qui viendra inévitablement impacter la vitalité de la personne. Le soin permet de réanimer le potentiel intérieur, l’âme de la personne, de réaccorder son corps et son esprit.

 

On suit la même démarche que pour une séance au cabinet de consultation. La seule différence est que vous restez confortablement chez vous, sans avoir besoin de vous déplacer.

Le soin à distance est bien connu des magnétiseurs, il est employé dans toutes les thérapies dites « quantiques ». Autrement dit, des thérapies qui reposent sur des lois de physique quantique.

La physique quantique met en évidence la nature vibratoire ou ondulatoire du monde.

Mais ce n’est pas tout.

La science a pu démontrer depuis 1982 que « deux particules qui ont interagi dans le passé peuvent rester liées l’une à l’autre alors même qu’elles sont à présent infiniment éloignées l’une de l’autre. »

Fréquence des séances

La fréquence des séances est calquée sur le cycle de renouvellement cellulaire moyen, de 21 jours, mais peut être modifié en fonction de l’intensité du stress initial.

 

Le nombre de séances dépend du degré du stress initial et de la réponse de l’organisme.

 

La plupart des personnes ressentent un bien-être général dès le lendemain.

Néanmoins trois séances sont préconisées pour traiter un déséquilibre. 

Espacé de 21 jours pour les maux physiques et 15 jours pour les émotions.

 

Attention : toutefois, seul votre médecin peut poser un diagnostic et mettre en place ou modifier votre traitement médical.

Un nombre incroyable de cellules humaines :
30.000 milliards !

Une cellule est une véritable usine autonome qui active son mécanisme afin de s'adapter à la fréquence du groupe (organe) auquel elle appartient.

 

Nuit et jour nos cellules sont en activité, comme tout ce qui est vivant.

 

Les cellules échangent constamment les unes avec les autres.

 

Chaque cellule est un mini émetteur récepteur de fréquence électromagnétique.

 

Lorsque la cellule fonctionne correctement, elle est en harmonie vibratoire avec le groupe cellulaire auquel elle appartient.

(Cohérence de phase)

Par exemple

 

Une cellule qui est dans l’intestin doit être en harmonie vibratoire avec les fonctions de l’intestin.

 

Lorsque la cellule dysfonctionne, elle est en dysharmonie vibratoire avec le groupe cellulaire auquel elle appartient.

(N’est plus en cohérence de phase)

 

La bioresonance détecte cette défaillance (grâce à des micro ondes envoyées), puis envoie une information ciblée et adapté à sa fréquence.

 

L'univers de la cellule concernée reçoit l'information et se met à vibrer en harmonie avec son groupe de cellules.

Informations importantes :

La biorésonance et le biofeedback ne peuvent pas être pratiqués sur :

- Les femmes enceintes (par mesure de précaution).

- Les personnes portant un pacemaker.

- Les personnes sujet aux crises d'épilepsie.

- Les personnes portant un Stent ne peuvent pas utiliser le harnais, mais peuvent le faire à distance avec les ondes scalaires, si le stent a été posé il y a plus de 2 ans. (J’ai moi-même un Stent et cela ne pose aucun problème, le tout est de ne pas dépasser 1h30 voir 1h la première séance)

 

Par mesure de précaution, je ne pratique pas sur les personnes portant tout autre appareillage électronique.

 

Les séances de biorésonance ne se substituent pas à la médecine conventionnelle. Elles représentent un soutien complémentaire et ne peuvent, en aucun cas, remplacer un traitement médical.

 Emmanuelle D.
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Quelle belle 1ère séance à distance que j'ai pu faire ! Se (re)découvrir était juste fabuleux et impactant... Dés le lendemain j'ai senti les effets et là aujourd'hui après 1 mois, en y mettant du mien, j'ai d'autres changements qui prennent place, comme par exemple la procrastination, j'etais toujours dans le "je le ferais tout à l'heure ou demain" et depuis quelques jours, je fais tout tout de suite... J'ai aimé pouvoir voir la couleur de mon aura, mes chakras en baisse, un tirage de carte qui me correspondait tout à fait, des infos de dingue tirées de mon passé... Je pense vraiment faire une 2ème séance, car je veux en savoir + et surtout je veux me sentir heureuse un peu + chaque jour qui arrive... Je n'ai qu'un conseil à vous donner, TESTER la séance ! En +, Jessica est adorable, honnêtement foncez 😉. Merci Jessica 💖

Christelle C.
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

J ai fait une séance avec Jessica le 27 février et je voulais partager ici le fait que la séance a été incroyable. Jessica est une grande douceur, extrêmement claire sur ces explications, d une écoute active incroyable. Les soins qu elle effectue grâce à cette machine incroyable sont extraordinaire. J ai ressenti physiquement le travail effectué et l après est juste magique. Pour ma part je me suis senti ré energisé, et je me suis remise dans l action, moi qui faisait du sur place depuis un moment. J ai hâte de refaire une séance avec elle dans quelques temps. Mon conseil foncez. Elle peut vous aider à travailler sur tellement de points C est fou. C est vraiment une belle personne qui sait de quoi elle parle et qui le fait en douceur.

Laura B.
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Jessica, la machine et moi avons travaillé 2 fois ensemble ! Et selon moi, 2 points sont à saluer. Le premier, l’efficacité indéniable de la machine utilisée lors de ces séances. On a pu EQUILIBRER tellement de choses, tant sur le plan physique qu’émotionnel. Je me sens plus alignée, en phase et surtout sereine. Second point, aussi important sinon les séances ne seraient pas les mêmes : Jessica est une belle âme, et une professionnelle passionnée, ce qui met tout de suite en confiance. Il suffit de se livrer à elle, elle sait de quoi on a besoin et nous guide en toute bienveillance pendant 1h30. Tout au long de la séance, Jessica partage aussi ses connaissances/conseils/astuces selon les thématiques abordées : des informations précieuses qui permettent de continuer à travailler en communion avec soi-même après la séance, et d’instaurer de bonnes et nouvelles habitudes de vie. Étrangement, ce n’était pas recherché au départ, mais à ce jour en plus de me sentir bien, j’apprends à m’aimer davantage : car pendant les séances on détecte des choses qui permettent de mieux se connaitre, donc mieux se comprendre et de développer une plus grande compassion pour soi-même... 💝

Estelle E.
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

J'ai commencé la séance stressée et un peu fermée, mais la sagesse et la bienveillance de Jessica m'ont permises de me détendre et d'ouvrir mon coeur et mon esprit à cette expérience. La machine a su mettre le doigt sur des chocs émotionnels de mon enfance, certains dont je me souvenais et d'autre non. J'ai terminé cette séance apaisée, libérée, légère. Cette expérience m'a conforté dans l'idée de m'écouter et d'écouter mon instinct, mais m'a aussi ouvert les yeux sur des comportements ou des émotions que je peux avoir ou ressentir. Je recommande tant la machine, que la thérapeute! C'était un moment riche en émotions et en développement personnel. Merci encore pour cette séance 🙏🏻 Il y a tellement de choses que l'on peut traiter avec cette machine, que je suis persuadée de refaire une séance un jour ou l'autre.

 Léna B.
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Super séance de biorésonance ! Jessica est au top et explique parfaitement bien tout le long du déroulement de la séance. Réveillé à 8h le lendemain en pleine forme (ça ne m’étais jamais arrivé 😂) Merci encore

Stéphanie L.
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

J’ai connu Jessica via Instagram, j’ai eu l’occasion de la voir en directe plusieurs fois. Je suis fan de tout ce qu’elle fait et de la personne qu’elle est. Quand elle a proposé les séances de bio résonance, j’ai pris rendez-vous par curiosité et surtout par confiance. J’ai adoré cette séance et je conseille vraiment a tout le monde de tester au moins une fois. C’est juste bluffant de part beaucoup de points qui sont ressortis véridiques sur des intolérances, maladies et d’autres points qui étaient justes. Encore merci pour tout et à très vite.

Simone G.
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Jessica est une coach et thérapeute brillante et passionnée. En une séance de bio résonnance, vous abordez tous les challenges que vous souhaitez régler. Jessica vous apporte également beaucoup d autres astuces de développement personnel. Cette séance est un réel bien être et temps de relaxation pour soi. A faire et refaire! Merci Jessica ✨

Nadia M.
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

J’ai découvert l’existence de la bioresonance grâce à Jessica. J’ai eu très vite un rdv avec elle et cette super machine. Une séance riche en émotions et quasi directement après les premiers résultats se sont faits ressentir!! Je suis bluffée! De gros changements sont apparus très vite. Et j’ai appris plein de choses sur moi, ma santé, mes antécédents, bref je recommande vraiment.

21.jpg
20.jpg

LES ORIGINES DU SCANNER L.I.F.E.-SYSTEM

En 2022 : + de 50 000 L.I.F.E dans + de 60 pays

 

Le L.I.F.E.-System, reconnu scanner de Biorésonance et Biofeedback, a été créé en 2002 par Chris Keser.

Ce scanner se positionne comme un outil essentiel de prévention et compréhension globale du corps humain. Son point fort : la partie émotionnelle.

 

 

Chris Keser décide alors de créer son propre système quantique. Il intègre la vision qu’il a depuis longtemps et les fonctionnalités qui lui sont chères. Chris Keser s’inspire des concepts de Biofeedback du QXCI ou Quantum qui évoluent vers le SCIO /INDIGO/EDUCTOR de Bill Nelson.

Chris Keser, le concepteur américain, est homéopathe depuis une trentaine d’années. Un jour, il eut l’intuition qu’il serait possible d’interagir avec l’être humain, d’effectuer des tests et d’élaborer des thérapies révolutionnaires. Avec l’arrivée de l’informatique dans les années 1980, l’attention de Chris Keser s’est éveillée, convaincu que l’ordinateur est l’outil idéal pour donner une réalité à son intuition.

 

Chris Keser s’entoure de chercheurs, d’ingénieurs pour la conception et la réalisation de ce système.

 

Ensemble, ils mènent des expériences et investigations sur les recherches existantes en matière d’électromagnétisme et d’ondes de formes. Ainsi, ils intègrent le fruit du travail des plus éminents chercheurs à travers la planète dans ce domaine : les Professeurs Raymond Rife, Hulda Clark et Ibrahim Karim.

 

Ils créent également leurs propres bases de données de fréquences et d’informations holographiques. Le tout est ensuite compilé pour arriver à une nouvelle technologie, comprenant un ensemble de programmes formant une cohérence.

Le tout est simple, complet, facile à prendre en main et incroyablement efficace.

13.jpg
14.jpg
15.jpg
5.jpg
11.jpg
9.jpg
bottom of page