Ne te juge pas

Dernière mise à jour : 10 sept.


Quelques jours sombres,

Ces derniers jours je me suis sentie profondément secouée, comme je l’ai rarement été.

Des sentiments remontent, je pensais les avoir traitées, digérées.

Il s’agit de sentiments lointains, intimes, sombres, étranges, qui sont comme un mélange de mélancolie, de solitude et de désespoir.

Je remets tout en question, ma vie, mes choix, les versions de moi que j’ai été, mes croyances, tout ....

Je vois mes défauts ressortir malgré moi, des mots, des choix, des comportements ... je les observe d’un œil externe, je ne peux rien faire d’autre que de les accepter et d’en prendre conscience pour les laisser partir. Mon énergie se renouvelle, une nouvelle version prend place, je mue.

Ces sentiments sont très inconfortables, mais je les accepte ...

Coté physique j’étouffe, j’ai besoin de nature, je sens mon taux vibratoire extrêmement fort et en mouvement rapide, je sens celui des autres perturber le mien lorsqu’ils sont trop près. Des douleurs physiques et mon stent cérébral me lance des douleurs aiguës ....

Mes rêves deviennent étranges, perturbants...

Malgré tout je sais que je peux faire face, « la vie ne t’imposera jamais quelque chose que tu ne pourras pas supporter ».

J’ai confiance, je sais que ça aussi ça passera....

Je m’accroche à ma lumière intérieure, je cherche le positif.

Lorsque je ressens des grands changements d’énergies comme ça, je sais qu’il se passe quelque chose au niveau des énergies générales.

J’apprends qu’un portail d’énergie sacré est activé entre la Terre et l’étoile Sirius, apportant des vibrations élevées et des avancées spirituelles.

Lorsque l’on fait le grand ménage dans de vieux tiroirs, de la poussière en ressort.

Je n’ai pas besoin d’en savoir plus pour comprendre que je suis sous l’influence de choses plus grandes et que je suis à la fois actrice et spectatrice de ce qui se passe.

Tout ceci nous dépasse, fais-toi confiance dans ces moments-là, garde espoir et ne te laisse pas aller, nous les traversons tous, plus ou moins intensément, plus ou moins en conscience suivant notre sensibilité ... ils sont nécessaires.

Ne te juge pas accepte-toi, tu n’es pas responsable de tout ce qui se produit en toi, tu n’as pas la réponse à tout et ce n’est pas nécessaire.

Je suis hypersensible, je ressens donc cela très intensément, mais je suis persuadée qu’un grand nombre de personnes sentent ce changement.

6 vues0 commentaire