Les cosmétiques Bio

Dernière mise à jour : 11 sept.

Beaucoup de produits cosmétiques sont composés de produits toxiques voire cancérigènes, les perturbateurs endocriniens, je pense que cela vous parle.


En premier lieu, je pense que changer les crèmes et huiles pour le visage est important, car elles sont utilisées tous les jours et pénètrent en premier notre organisme.


J'ai réellement changé tout mon maquillage pour du bio lorsque j'ai appris que j'étais enceinte. Je savais déjà que c'était mauvais pour moi, mais le fait de savoir que c'était mauvais pour mon bébé c’est ça qui m'a décidé à tout changer.


La qualité de ma peau s'est considérablement améliorée, le changement était bluffant.

Crème pour le corps, maquillage, soin, parfum, shampoing, vraiment tout ...

L'application INCI Beauty est top pour connaitre les composants des produits cosmétiques.

Ils sont non testés sur les animaux

Les formules et les packagings sont plus respectueux de l'environnement, dans le cadre d’une écoresponsabilité plus importante.

Sans compter que lorsque nous nous démaquillons nous laissons partir notre maquillage dans les canalisations, ce qui pollue.


Quelques marques de cosmétiques Bio


Avril Beauté

Lavera

Couleur Caramel

Boho green

Al tigers

Madara

Santé

Zao makeup


Dans chacune de ces marques, il y a des produits vraiment efficaces et d'autre moins et je le sais, car j'en ai testé énormément et étant avant tout cela une passionnée de maquillage, surtout des marques américaines mon exigence était élevée. La marque Zao est pour moi l’une des meilleures sur tous les points !





9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout